EXCLUSIF ! Tous les présidents de partis mouillés dans des scandales (purement imaginaires)

C’est sympa cette campagne électorale entièrement focalisée sur des propositions, non ? Programme contre programme et que le meilleur gagne ! Pas un seul coup en-dessous de la ceinture à signaler…

(je plaisante, je plaisante…)

Voici une série d’affirmations totalement tirées de mon imaginaires et qui ne sont donc pas vraies. Elles sont même fausses.

La Famille Milquet trempe toute entière dans une sombre histoire de journal de classe pas complètement en ordre pour la première semaine de février 2009… Que fait la police ?

Jean-Michel Javaux aurait jeté par terre un gobelet de bière presque vide pendant le concert de R.E.M. à Werchter en 1985. Le gobelet est prêt à témoigner mais anonymement…

Isabelle Durant lutte contre les rongeurs à l’aide de produits qui ne sont ni entièrement bio, ni entièrement équitables. Les tickets de caisse qui pourraient le prouver existent. Dans mon imaginaire et pas ailleurs.

Confortablement installé à l’arrière de sa limousine, Didier Reynders aurait zappé par inadvertance sur TV5. A plusieurs reprises.

Quand il met une tenue bleue et fréquente son club de sport, les séries de 20 abdominaux d’Elio Di Rupo seraient en réalité des séries de 19 abdominaux. La direction aurait (ou n’aurait pas, je vous rappelle que c’est purement mon imagination qui parle) accepté de fermer les yeux.

Maintenant que ces scandales pour de rire sont dénoncés, est-ce que, s’il vous plaît, pretty please with cherry on top, on pourrait s’il vous plaît parler programme et propositions ? Juste un peu…

Je pense suivre cette campagne attentivement. Je suis incapable de citer une mesure qu’un parti se proposerait de faire voter pendant la législature régionale et communautaire qui vient. J’aimerais être capable dans citer au moins une par parti, de mémoire, au matin du 7 juin.

Un commentaire

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :