@wt ou bien #awt ?

J’ai appris l’existence de cette journée de conférence grâce à ce tweet d’Alain Gerlache (Alain ! Un stand-up ! Alain ! Un stand-up !).

@wt
C’est le genre de journée…

Où les voisins et voisines d’accoudoir sont parfois au moins aussi intéressants que certain orateur qui a vraisemblablement oublié les slides d’une présentation intéressante au bureau et qui s’est rabattu sur des transparents de fond de cartable pour sauver les apparences.

Bien entendu, c’était l’exception. Plusieurs autres présentations m’ont passionné.

Où plusieurs personnes peuvent, sans se concerter, adapter leur badge de participant à la nouvelle réalité du web instantané :

@wt

C’est le genre de journée qui donne l’occasion d’entendre Loic Le Meur déclarer qu’il ne faut pas trop parler de soi. La preuve en images :

C’est le genre de journée où l’on peut dire en plaisantant à un interlocuteur « dommage que pour l’an 2000, personne n’aie fait de voiture volante. » Et l’interlocuteur de répondre sans plaisanter le moins du monde :

C’est le genre de journée qui permet de cloturer un post par un message perso :

Sylvie, comme promis…

– ceci est un Kinder Surprise :

kinder surprise

– ceci est un Kindle :

Kindle

– ceci est une Gerbera (la fleur dépolluante) :

Gerbera

Comme en ce moment je surveille ce que je mange, je ne vais pas aller faire une razzia Ferrero pour vérifier qu’il y a des Kindle ou des Gerbera dans les Kinder.

3
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de
Francois
Invité
Francois

j'aime bien l'organisation de ce genre de journée … un peu comme quand on va demander à différentes familles de Cosa Nostra de venir nous parler des tendances du monde de l'entreprise

kreature
Invité

Waw, on a raté ça dis donc :o)

Amaranthe
Invité

Chouette petit post avec pas mal d'humour et de belles photos.

Merci pour le clin d'oeil 😉

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :