Tatouage téléphonique sur la fesse : le côté pratique

Je me ferai tatouer ton numéro sur la fesse droite pour être certaine de ne pas l’oublier« . C’était, tant pis pour ma gueule, de la part de ma – néanmoins charmante – correspondante téléphonique, une boutade.

Heureusement que c’était une boutade ! Parce que se tatouer un numéro de téléphone sur la fesse droite pour ne pas l’oublier pose quelques problèmes pratiques.

S’il est tatoué de gauche à droite, dans le sens de la lecture pour le tatoueur, il faut témoigner d’une souplesse de gymnaste roumaine prépubère pour arriver à le lire. Et encore.

fesse-tatouage-1

Heureusement il y a nom pas une, mais deux façons de se faire tatouer un numéro de téléphone sur les fesses à des fins de mémorisation.

Méthode 1 : le tatouage “à l’envers” de bas en haut qui peut être lu moyennant une souplesse de gymnaste roumaine, mais pas forcément prépubère.

fesse-tatouage-2

Méthode 2 : le tatouage “en miroir” qui ne demande qu’un miroir pour pouvoir être lu.

fesse-tatouage-3

Pour retenir un numéro de téléphone sans devoir se dénuder de la fesse et recourir à un miroir, il existe de nombreuses méthodes parmi lesquelles le calepin, le carnet, le répertoire téléphonique, le répertoire du téléphone portable et enfin, très 2009, le stockage de contact en ligne « in the cloud » …

P.S. Peut-être que c’est mon interlocutrice sur ces trois photos. Ou alors peut-être s’agit-il de mademoiselle Wikipédia ?

15 commentaires

  1. Déclare le 14 janvier 2010 Journée de la fesse. Cette fête est parfois vécu comme une obligation ou l'imagination n'est pas toujours au rendez-vous après des années de vie commune. Comme en toute chose, pour être plus vivant il faut surprendre et innover. Pour cette année, je conseillerai à ces messieurs de promouvoir les fesses de leur partenaire. Idée saugrenu me direz vous ? Pas sûr quand on pense aux immenses services qu'elles nous rendent. Supporter tous les jours le poids de notre corps et nous offrir une position assise confortable. Des formes demi-circulaires rebondis, moelleuses ou fermes mais toujours douces et arrondis si l'on y prend garde. Avec le temps, tout se dégrade me direz vous. Et c'est justement parce que l'on n'y accorde pas suffisemment d'importance, n'étant accessible à notre vue qu'avec un miroir. Souhaitons que les hommes deviennent le miroir de ce jour et rendent à cet objet tout le bien qu'il procure.

    1. Rectification : Le jour de la fesse est reporté au 14 Février, C'est plus Rome antique. Les beaux arts s'associent à l'évènement pour célébrer avec pompe cette renaissance

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :