Je fais la pute, mais c'est pour un Android, merde quoi !

htc_magic_cropped

Chers visiteurs : quand un buzz sent mauvais de la bouche, je ne me gêne pas pour faire un peu de blogging a bout portant.

Par contre… Quand un téléphone comme celui-ci ci-dessus est en jeu, je ne réfléchis même pas. Les neurones « sens critique » de mon cerveau sont anesthésiés. Par contre je me retrouve à genoux, en train d’écrire tout en rampant, des paragraphes comme par exemple :

Chers visiteurs, pour m’aider à en gagner un, voulez-vous bien avoir l’extrême obligeance de visiter http://www.androidparty.be/somebaudy, s’il vous plait bien, pretty please with cherry on top ? dank u bij voorbaat !

*tousse* Les règles du concours font que ce si vous visitez ce site une fois chaque jour d’ici au 23 juin, j’augmente mes chances. Je dis ça, je ne dis rien, beau temps pour la saison, non ? *tousse*

prostitution

Donc, oui, je me maquille à la truelle, je mets mes bas résilles et mon porte-jarrettelle, je me munis de mon sac à main et je fais le tapin, je me déguise en gagneuse sur le ruban qui attend nerveusement l’heure où son julot passera relever les compteurs.

prostitution

En ayant quand même un peu honte.

Mais c’est pour un HTC android, merde quoi !

Crédits photo : libocco et chickeyfeather.

6 commentaires

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :