La webradio qui permet de signer avec Gallimard…

écouter Radio Bodink

du moins si j’en crois un mail arrivé via le formulaire de contact et qui, avec des arguments de ce calibre, vole tout en haut de ma playlist « Fondation pour la lutte contre les coups de blues »

Mec, je ne vais pas y aller par 4 chemins. J’ai aimé ce que j’ai trouvé sur ton blog et j’ai envie que tu nous aimes et que tu cries partout que notre webradio est formidable.
(bon à ce stade, si tu poursuis ta lecture, tu es vraiment aussi formidable que je le présageais)
Peut-être nous connais-tu déjà ? Nous répondons au charmant nom de Radio Bodink et lançons actuellement une toute nouvelle version de notre site que tu peux aller admirer ici : http://bodink.be si tu n’as pas peur d’être subjugué par tant de splendeur.
Nous sommes une des plus anciennes webradios belges et notre programmation se concentre sur la musique belge qui sort de l’ordinaire et qu’il est difficile d’entendre ailleurs. Plus c’est inattendu et décalé, plus il faut s’attendre à le trouver dans nos émissions. Il n’est pas étonnant de voir TC Matic répondre à Lou & The Hollywood Bananas, Ferre Grignard cotoyer Le Grand Jojo, Plastic Bertrand passer à l’antenne juste après Front 242 ou Digital Dance ! La médiathèque compte déjà plus de 1.900 chansons issues pour la plupart de disques vinyles soigneusement digitalisés, produits entre 1950 et aujourd’hui. Blah blah blah…
Je te laisse découvrir tout cela par toi-même en espérant que cela te plaira et que tu auras envie d’en parler autour de toi. Si vraiment ça te plaît, tu peux même nous soutenir en proposant sur ton blog un beau lecteur Bodink en copiant-collant un lien html. Mais bon, je te laisse découvrir cela à ton aise dans un premier temps.

Au plaisir de t’y croiser ! Si je suis en ligne (mon pseudo est **********), je te ferai une jolie cassedédi de ton choix (ou pas)!

Note qu’une fonctionnalité très pointue sur notre site permet de signer rapidement un contrat avec Gallimard. Si si, je t’assure, c’est pas du pipeau… hé hé

Bien à toi,

****** de Radio Bodink 🙂

PS : On n’est pas une boîte commerciale, juste une petite asbl de passionnés. Et je n’envoie jamais de publicité à la chaîne, c’est pourquoi je préfère rédiger un petit message personnel aux personnes qui me tapent dans l’œil (aïe), j’espère ne pas t’avoir importuné. Et si c’est le cas, ben tant pis, c’est trop tard.^^

Donc, prochainement sur ce blog, attendez-vous à lire un fac-similé de mon contrat avec Gallimard (le pourcentage « auteur » est de combien, déjà, quand on signe chez Gallim’ ?)

2 commentaires

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :