L'homme qui valait 35 milliards : nouvel attentat revendiqué par Nicolas Ancion

Sachez que je rédige ceci sous la contrainte. Les deux anciens catcheurs en Ford Falcon et en Ray-Ban sont de retour. Je n’ai plus qu’une rotule en état de marche (en état de rampe serait plus exact). Le plus grand a introduit un .357 Magnum chargé dans mon félin favori. Si je ne diffuse pas la vidéo ci-dessous, il tire.

Donc voilà… N’y voyez pas du copinage avec ce monsieur Ancion que je ne connais pas, dont je ne connais pas l’adresse du nouveau site et qui ne m’a pas envoyé ses deux amis musclés, c’est juste pour sauver ma peau. Merci de votre compréhension…

P.S. Si quelqu’un dans mon lectorat parle albanais peut-il m’envoyer par SMS au 32 488 161 806 la traduction de « Tout est en ordre, votre maitre a été obéi et sera content de vous » ?

1 réflexion au sujet de “L'homme qui valait 35 milliards : nouvel attentat revendiqué par Nicolas Ancion

  1. Fais gaffe, ils ne parlent pas albanais, je n'engage que des descendants de pirates maltais. Même les Hongrois n'entravent rien à leur sabir.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :