Sleep Cycle mysteries

Sleep Cycle est une application pour iPhone ou iPod Touch qui utilise l’accéléromètre de cet engin pour détecter les mouvements du dormeur. L’idée est de réveiller le dormeur (qui doit se réveiller) au moment où il est dans une phase de sommeil léger plutôt que dans une phase de sommeil profond.

A l’issue de chaque nuit, on peut découvrir le graphe de sa nuit. Par exemple, cette nuit-là, un félin est venu me faire une papouille vers 4h du matin :

J’aimerais quand même comprendre les trois graphiques suivants :

Cette nuit-là, l’appareil était sur un meuble dans la pièce à coté de ma chambre. Le graphique montre des variations d’amplitude.

Cette nuit-là, l’appareil était sur un Klippan moelleux, toujours pas dans ma chambre. Le graphique montre des variations d’amplitude.

Enfin, pour le troisième et dernier test, l’appareil était placé sur le sol, toujours dans la même pièce. Le graphique montre, lui aussi, des variations d’amplitude.

1 réflexion au sujet de “Sleep Cycle mysteries

  1. Peut-être que tu ronfles et que l'appareil t'entend et deduis au rythme de ta respiration dans quel état t'erres ?
    Ou alors tu t'es fait refilé une appli buguée 😉

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :