Douleur, rougeur et enflure au niveau du genou : le docteur Spam vous écoute

docteur spamLe docteur Spam, c’est un .gif reçu dans un spam. Mais pas seulement. Le Docteur Spam c’est la sagesse. Le Docteur Spam c’est le savoir universel. Le Docteur Spam fait passer les encyclopédies Britannica, Universalis et Wikipedia pour Martine à la plage. Le Docteur Spam sait tout.
Posez vos questions au Docteur Spam : il vous écoute à l’adresse : docteurspam@retiendra.com. Aujourd’hui, le docteur Spam a reçu cette question, envoyé depuis une adresse hotmail par quelqu’un qui porte un prénom de huit lettres et un nom de famille qui est un prénom masculin. Voici la question :

Bonjour Docteur,

Voici mon problème, depuis samedi dernier, est apparue une bosse, très dure, à côté de la rotule, à l’intérieur du genou (où il y a de la graisse) et par la suite, s’est venu enflé et très rouge et ce, subitement. J’ai eu de la difficulté à marcher dessus dû à l’inflammation et à la douleur. À ma connaissance, je n’ai rien fait de spécial qui puisse m’avoir fait mal. Je prends des anti-inflammatoires pour enlever l’inflammation. Après 2 jours, ça commence à désenfler, mais la rougeur reste et la bosse reste aussi et toujours aussi dur. (on dirait une boule de chaire). Par contre, s’est moins difficile de le plier. Mais entre samedi et aujourd’hui, lundi, l’enflure m’a donné des frémillements ou genre engourdissement jusqu’aux orteils. Mais ce soir, toujours lundi, l’enflure commence à s’en aller. Pourriez-vous me donner une idée de ce que ça peut être?

D’une personne très occupée. Mais, je sais que je devrai tout de même consulter, mais j’aimerais tout de même avoir une petite idée avant.

Merci!

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :