Ceci n'est pas "l'événement le plus important depuis que l'homme a marché sur la Lune".

Predictor

Vous connaissez beaucoup de mâles qui ont testé un test de grossesse ? (A part au cinéma ?) Maintenant vous en connaissez un. Tout a commencé par une nuit sombre, le long d’une route solitaire de campagne, alors qu’il cherchait un raccourci sur facebook. Pouvais-je résister à l’offre d’un test de grossesse qui approchait de sa date de péremption ? Est-ce une question rhétorique ?

Apprenez donc, que j’ai uriné (debout…) sur un test de grossesse à 11h15 et qu’après les 5 minutes réglementaires, les petites barres chimiques ressemblaient à ça :

Predictor used by a man - negative (étonnant, non ?)

Bon ben… Maintenant ça va être neuf long mois, la valise pour la mat… la paternité, les rendez-vous avec le gynéco heu… avec l’andrologue. Et puis les biberons (sauf si… heu… non… les biberons), les petits pots, les couche-culottes, les expéditions pénibles au supermarché, la crèche, la petite école, la grande école, le kot, tout ça quoi…

A moins, bien entendu, que ce test indique clairement qu’aucun héritier n’est « en route » actuellement. Ca serait quand même étonnant, non ?

2 réflexions sur “Ceci n'est pas "l'événement le plus important depuis que l'homme a marché sur la Lune".

  1. Attention, il n’y a jamais de faux positif, mais il peut y avoir des faux négatifs
    Donc on ne peut pas prétendre que le résultat de ce test indique avec certitude qu’aucun héritier n’est en route…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *