nodipuC – projet Bradbury 17/52

D’après mon petit doigt, vous mettez plus de temps à lire les nouvelles que je n’en mets à les écrire. J’ai déplacé le moment de publication au vendredi en fin d’après-midi. Début du week-end, tout ça… Le protocole du Projet Bradbury ne change pas. La 18/52 sera écrite avant demain (samedi 4 juillet à minuit).

La couverture et un extrait pour vous mettre l’eau à la bouche :

couverture-projet-bradbury-nodipuC

Vous avez été à Paris en amoureux. Vous avez acheté un cadenas le prix d’une porte à un marchand ambulant. Vous l’avez attaché à un pont. Vous vous êtes embrassés et vous avez jeté la clé dans la Seine. Vous êtes rentré à l’hôtel. Impatients de pratiquer le coïtvous avez commencé par sauter le dessert. Qu’est-ce qui vous rend si sur que votre partenaire de frotte-muqueuses ne s’est pas levé au milieu de la nuit pour une correspondance discrète sur son smartphone ?

Vous voyez les dossiers dans ce bureau ? Choisissez-en un au hasard. N’importe lequel, je m’en fous. « Alexandre et Isabelle ». Isabelle et Alexandre… Ah oui, je me souviens. Excellent choix.

Voici comment j’ai procédé :

Lire plus qu’un extrait ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :