Demain est une drôle d’idée – Projet Bradbury 18/52

J’ai mal à la gorge, je suis un peu malade, je ne suis pas certain d’avoir une idée pour demain alors on ne va pas se compliquer la vie : un paragraphe échantillon, la couverture, le PDF, l’epub. Wattpad et autres dépendances : quand j’irai mieux.

L’échantillon

Je suis tombé sur le facteur en rentrant du bureau de poste de l’avenue Plasky. J’avais mon formulaire de changement d’adresse en main quand nous nous sommes fait peur dans le hall de l’immeuble. Nous avons eu peur pour la même raison : aucun de nous deux ne s’attendait à rencontrer quelqu’un d’autre dans cet immeuble. Moi, parce que j’étais le premier et le seul habitant de cet immeuble, lui parce que c’était la première fois qu’il avait du courrier à déposer à cette adresse.

Nous deux, en chœur :

— Vous m’avez fait peur !

La couverture :

couverture-demain-est-une-drole-d-idde-projet-bradbury

Le PDF : Il est là

Le .epub : le serveur ne veut pas de ce format de fichier pour des raisons de sécurité mais un petit mail à somebaudy – a – gmail punt com et il devrait arriver dans ta boite à mail.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :