Acheter une lithographie Magritte, aider MSF : avec toi ?

Tu te souviens de mon troc caritatif ? La partie troc est terminée, il est temps de passer au caritatif. Tu trouveras sur 2emain une lithographie de Magritte (intérieur cuir, caméra de recul, cachet à sec, paraphe de Charlie Hercovisci, authentification au dos).

Signature

Paraphe Charlies Hercovisci

Le plus important dans ce trrrrrrès-bel-objet-ma-chère-Marise, c’est en quoi va se transformer le montant proposé par le plus offrant. Cet argent va aller à MSF.

MSF intervient dans des situations d’exception (conflits, épidémies, catastrophes naturelles) et de grande précarité, afin de porter assistance à ceux dont la vie ou la santé est menacée.

D’un coup de baguette magique le prix de cette lithographie se transformera, par exemple en anti-douleurs dans le nord de l’Ouganda, en perfusion du côté de Mossoul, en traitement nutritionnel intensif au Nigeria.

Ca vaudrait la peine que ce prix soit le plus élevé possible, non ? Le prix que j’ai indiqué sur 2ememain est ridicule pour cette lithographie.

Toi qui lis ce blog, toi qui es dans mes contacts Facebook, toi qui me suis sur Twitter tu peux faire deux choses : acquérir une litho full-options tout en faisant un geste pour des frères humains en détresse. Ou alors, pour pas un euro, tu peux faire circuler ce post autour de toi, histoire que cette lithographie se vendre pour le prix le plus élevé possible.

Cette lithographie s’appelle « Peine perdue ». Je n’ai pas envie qu’elle porte bien son titre.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :