dans 1

Ceci n'est pas "l'événement le plus important depuis que l'homme a marché sur la Lune".

Predictor

Vous connaissez beaucoup de mâles qui ont testé un test de grossesse ? (A part au cinéma ?) Maintenant vous en connaissez un. Tout a commencé par une nuit sombre, le long d’une route solitaire de campagne, alors qu’il cherchait un raccourci sur facebook. Pouvais-je résister à l’offre d’un test de grossesse qui approchait de sa date de péremption ? Est-ce une question rhétorique ?

Apprenez donc, que j’ai uriné (debout…) sur un test de grossesse à 11h15 et qu’après les 5 minutes réglementaires, les petites barres chimiques ressemblaient à ça :

Predictor used by a man - negative (étonnant, non ?)

Bon ben… Maintenant ça va être neuf long mois, la valise pour la mat… la paternité, les rendez-vous avec le gynéco heu… avec l’andrologue. Et puis les biberons (sauf si… heu… non… les biberons), les petits pots, les couche-culottes, les expéditions pénibles au supermarché, la crèche, la petite école, la grande école, le kot, tout ça quoi…

A moins, bien entendu, que ce test indique clairement qu’aucun héritier n’est « en route » actuellement. Ca serait quand même étonnant, non ?

Commenter

Commenter

  1. Attention, il n’y a jamais de faux positif, mais il peut y avoir des faux négatifs
    Donc on ne peut pas prétendre que le résultat de ce test indique avec certitude qu’aucun héritier n’est en route…