Commenter

Commenter

  1. J’arrêterais de travailler, je me convertirais à l’hédonisme, je ferais un gros emprunt remboursable en dix ans et avec ça je louerais une baraque dans un super endroit et j’inviterais ma famille et mes amis à une jave d’enfer de six mois !!

  2. J’arrêterais de travailler, je me convertirais à l’hédonisme, je ferais un gros emprunt remboursable en dix ans et avec ça je louerais une baraque dans un super endroit et j’inviterais ma famille et mes amis à une jave d’enfer de six mois !!

  3. Je me concentrerai à faire ce que j’aime : de la musique. Je louerai une colonie de vacances en Ardeche (pas le genre luxueux, le genre calme et inspirateur) et j’y inviterai des creatifs de tous poils pour une grande celebration artistique.

  4. rien de plus que ce que je fais d’habitude, mais en profitant un max de l’assistanat que ça pourrait occasionner pour mes proches. Pour une (dernière) fois. hinhin. Ou alors, je dis rien, et je fais comm d’hab. mais peut etre une petite semaine à londres avant de disparaitre.

  5. Moi je compile les quatres précédentes : j’emprunte, je java, je tour du monde, je famille.
    Je bug le système de mon taf histoire de leur faire comprendre qu’à trop leur donner je me suis bouffer la vie.

  6. Je vends tout (vraiment TOUT !), place une moitié pour mes 2 enfants, grille le reste en voyage familial-routard en Afrique/Asie …en gardant mon dernier souffle pour une aurore boréale au canada histoire d’entamer le refroidissement de manière agréable…le tout sur du Pink Floyd , avec du champagne pour tout le monde.
    Ensuite, j’entame mes démarches de réincarnation dans le bureau le plus proche.