Il y avait du son et de la lumière.
Il y avait Gaetan Bayot en MC.
Il y avait du beau monde. Il y avait Alexandra Vassen à qui j’ai expliqué que les groupie-shots ce sont uniquement des personnes que j’apprécie ou je respecte.
Il y avait Saule en électrique.
[ev type= »flashvideo » » width= »416″ height= »272″ data= »https://www.somebaudy.com/video/saule-electrique.flv » image= »https://www.somebaudy.com/video/saule-electrique.jpg » clicktext= »Clic ! »][/ev]
Il y avait DJ Cathy aux platines (et DJ Nathalie, DJ Ponpon, DJ François et DJ Thierry,…).
Mais mon préféré c’est quand même DJ Hugues qui a mis le feu avec une sélection très eighties que je contresigne et approuve du pied droit qui frappe en cadence le sol de Tour et Taxis. Et sur les images, vous n’avez pas ses sauts de cabri que je n’ai pas eu le temps de filmer.
[ev type= »flashvideo » » width= »416″ height= »272″ data= »https://www.somebaudy.com/video/dj-hugues.flv » image= »https://www.somebaudy.com/video/dj-hugues.jpg » clicktext= »Clic ! »][/ev]
Par la conséquence de ses plans de restructuration, le personnel de la RTBF est à présent dans une moyenne d’âge où on sait jerker, on aime jerker et on n’est pas le dernier pour la déconne.
Tiens, j’ai pas quelques groupie-shots qui traînent sur mon disque dur depuis le 10 juin, moi ?
Petite rectification, il s’agit du side-project de Baptiste (alias Saule): My Second Skin.
Et quand à Hugues: MON-DIEU!!!