est aussi le meilleur, parce qu’il n’en est pas un. Paradoxal, non ?
Barbec2000 c’est de la prairie, du grand air, de la bonne musique, du merchandising, une équipe de Pure FM, bref tous les ingrédients habituels d’un festival. Sauf qu’il y a moins d’un millier de personnes, que l’entrée est gratuite et qu’il n’y a pas de bousculades. Sauf dans l’eau.
(un animateur de Pure FM se cache sur cette photo, sauras-tu le retrouver ?)
Et en dehors de Dour les années boueuses, quel festival offre la possibilité de glisser ludiquement dans un piscine improvisée, dont l’eau arbore une jolie couleur paille ?
Bref, si je ne suis pas chez moi un dimanche de cet été, c’est peut-être bien que je suis en train de faire cuire ma saucisse au prochain Barbec 2000. Qui m’aime me suive…
Ca a l’air sympa; mais la necessite d’une voiture me rend l’evenement inaccessible evidemment 😉
Tiens, on n’essaie pas de chiper tes merguez quand t’as le dos tourne?
héhé chouette post 😉 le plus petit festival du monde 🙂 claaaaaassssssss 🙂 lol
N’oublie pas de dire que normalement rien n’est payant… 😉 tu viens avec ta bouffe et tes boissons…. ce que nous proposons… boissons (1€ seulement) n’est pas du tout obligatoire 😉
@+ alors 😉
… la nécessité d’une voiture … ??? … pas sur… il y a 1 rubrique covoiturage sur le site… et puis qui sait…???… p-ê y aura-t-il une collaboration avec les TEC pour la prochaine édition pour faire le lien entre le site et la gare la plus proche…???…