Le pitch : « que se passe-t-il dans la salle CSA ? Les participants à un jeu de téléréalité y montrent-ils le même visage que devant les caméras ? »
J’ai tenté de communiquer un maximum autour de moi dans la vraie vie, y compris par carnet d’adresses électroniques interposé mais autant profiter de ce petit blog pour faire un maximum de tam-tam publicitaire autour de la chose. Les représentations de « L’Envers, c’est les autres », une pièce de théâtre que j’ai eu la chance d’écrire pour des comédiens et néammoins amis auront lieu à l’os à moelle du 7 au 15 décembre 2006 (sauf les 10 et 11 décembre).
Le numéro de téléphone auquel réserver est le 0486/ 276 906.
Qui vient ?
Probablement nous deux si tout va bien 🙂
Oui oui, j’y serai 🙂
andré lamy ???
à 3, en famille…pour la première…
PS: besoin d’immodium ????
;-)))
J’y serai aussi! Pas encore le jour mais… je me depeche de me décider.
Est-ce qu’on peut éternuer très fort, manger bruyamment des pop-corn ou regarder fixement les comédiens dans les yeux pendant la réprésentation?
@MTLM: tiens, j’aurais pensé que si tu devais perturber la représentation, ce serait autrement…
veni, vidi, risi.
Avec en prime l’envie de la revoir pour décortiquer les dialogues de ces personnages colorés.
Super jonglerie entre les comédiens et la technique… c’est chaud!
Super actuel…ça me rappelle un épisode de …
ALLEZ-Y !
Ah ben… comme le Docteur Maboul, ca a fait vibrer mon os du rire et pas qu’un petit peu! ;o)
A quand une Saison II?
Ca y est…c’est la dernière…NONNNNNNNNNNNN!!!!je ne peux abandonner ma petite Broocklyn aisni!!!!
Merci Baudouin, pour avoir créé ce personnage haut en couleur que j’adoooore interpreter. Meme si j’y suis un peu quand meme pour quelque chose dans la création de cette fille…prout prout!;-)
Chouette aventure, qu’on ne peut absoluut pas arreter là!