Visiblement, les soucis pécuniers actuels et récurrents de Libé mobilisent les énergies des journalistes. Du coup, ils oublient de se documenter sur le fonctionnement des noms de domaine. Et l’une d’entre eux (Alexandra Bogaert) écrit :
Albert Dupont pourra donc créer un blog (sic) «www.albertdupont.fr» auquel ses lecteurs pourront réagir en écrivant à l’adresse mail «albert@dupont.fr» (re-sic).
Quelqu’un se dévoue pour lui expliquer ou sa cause est sans espoir ?
Entre ça et un journaliste qui a évoqué ce matin Bikini… « au large de l’Ocean Pacifique » (en general on est au large d’une terre, non ?)… Je pense qu’il faudrati tous les buter… Ca leur apprendra a pratiquer l’inflationnisme quant au caca-football.
Cette confusion m’est aussi passée par la tête lorsque j’ai voulu faire enregistrer monsieurtoutlemonde.net pour utiliser les adresses monsieur@toutlemonde.net et madame@toutlemonde.net. Heureusement, on m’a rit au nez.
La pauvre… Tout le monde sait qu’il s’agit d’Albert Dupontel, et pas d’Albert Dupont pourtant
cet Albert est-il apparenté à ce cher Eleuthère Irénée du Pont de Nemours (www.dupont.com) compagnon de ce bon laurent Antoine Lavoisier qui aurait à ce qu’il me semble perdu la tete suite à des bouleversements politiques ?