dans Non classé

Albert et Malvina

robert et mavina

Albert et Malvina, je vous ai rencontré sur le plateau d’une émission de la RTBF où je venais faire tapisserie. Albert et Malvina, vous êtes magnifiques. Albert et Malvina, vous êtes mariés depuis 65 ans, vous avez élevé huit enfants, vous avez élevé des petits-enfants comme si c’étaient vos enfants. Albert et Malvina même si je vous aime et si vous m’avez ému, je ne peux pas m’empêcher d’être un peu jaloux de votre bonheur parce que la génération à laquelle j’appartiens vit dans un monde compliqué dans lequel 65 ans de relation avec la même personne, c’est un peu de la science-fiction. Albert et Malvina : merci !

Edit : Albert et Malvina recoivent Georges Huercano dans leur émission le mercredi 11 25 octobre 2006 à 21h20 sur Bruxelles-Français première chaîne.

Commenter

Commenter

  1. C’était donc la séquence émotion du blog…
    *ravale les larmes que je sens traîtreusement poindre*
    La prochaine fois que je lirai mon magazine qui pique, je ferai gaffe aux programmes, histoire de ne pas les rater quand ils passent à la télé!

Webmentions

  • Sale temps pour les mariages at Everybody needs Somebaudy 6 octobre 2006

    […] des bien nommées noce de porcelaine (20 ans) semble quasi impossible à franchir. Franchir, comme Albert et Malvina, le cap des 65 ans de mariage (noces de palissandre) ressemble à une mission impossible. Si on […]