directement au contenu

idee

Le cocktail de nouvel an

C’est une idée qui m’est venue au réveillon à la 21flostreet : pour quelle raison obscure personne n’a -t- il encore pensé à servir le remède et le poison dans le même verre ? Pourquoi personne n’a -t- il inventé le cocktail whisky-dafalgan ? En faisant d’abord pétiller le dafalgan et en complétant de whisky, […]

Pourquoi 2008 va rouler à l’économie

Q : Où en est le moral économique des consommateurs belges ? R : J’ai entendu quelqu’un qui a un travail prononcer la phrase …comme je te voyais dans deux heures, j’ai préféré économiser un SMS.

Everybody needs SomebaudyOptimized with PageSpeed Ninja