C’est une idée qui m’est venue au réveillon à la 21flostreet : pour quelle raison obscure personne n’a -t- il encore pensé à servir le remède et le poison dans le même verre ? Pourquoi personne n’a -t- il inventé le cocktail whisky-dafalgan ? En faisant d’abord pétiller le dafalgan et en complétant de whisky, […]
idee
Pourquoi 2008 va rouler à l’économie
Q : Où en est le moral économique des consommateurs belges ? R : J’ai entendu quelqu’un qui a un travail prononcer la phrase …comme je te voyais dans deux heures, j’ai préféré économiser un SMS.
La recette du café au lait (stricto sensu)
Ingrédients : Du café Du lait Du sucre Un GSM qui fait aussi caméra C’est tout !