dans 1

The Voice : est-ce que ça va être bien ?

Comme Jean-Paul Philippot est le cousin du père du docteur du neveu du mari de la grand’ tante de mon poissonnier, j’ai pu négocier un stapontin embedded sur un enregistrement de The Voice.

Embedded with The Voice

Je pourrais vous raconter ce qui s’est passé dans le parking au moment où j’ai quitté les lieux, mais vous ne me croiriez pas. Parlons plutôt de The Voice. Parlons. Voice. Huhuhu.

Embedded with The Voice

N’ayant qu’une poignée de neurones consacré à la musique (dans mon dictionnaire personnel « solfège » et « traumatisme » sont synonymes), je ne suis pas qualifié pour juger de la prestation des candidats talents. Je ne peux dire que ceci : à vue d’oreille, il y avait du level. La présélection semble avoir retenu des candidats talents dont les choix musicaux (France Gall, Calogero) relèvent plus de Vivacité que de Pure FM.

Embedded with The Voice

Je fais deux paris : primo, les twitto-snipers à la recherche de croustillant vont faire chou blanc. Deusio, la RTBF va avoir du mal à retirer son doigt de l’engrenage coprod’ avec Endemol aux couleurs bien rouges d’une boisson bien connue. Ai-je raison ? Wait and see…

Embedded with The Voice

P.S. Lio, Quentin, pour une papote avec ma caméra de poche, c’est quand vous voulez hein…

Commenter

Commenter

    Webmentions

  1. Les règles du #limonthevoice | Everybody needs Somebaudy

    […] Limonthevoice est une façon ludique de regarder la finale de The Voice. C’est aussi un drinking game pour gens qui devront se lever le […]